Aumaj à une histoire familiale au passé industriel riche

30 ans de création

Le travail du métal en toute précision, telle est la finesse du métier de la famille Audouin depuis 1989. Apsys, c’est avant tout une histoire familiale au passé industriel fort. L’histoire de la marque Aumaj s'enracine jusque dans le patrimoine artisanal français.

Par fidélité à l’histoire familiale et aux 70 personnes qui ont contribué à l’évolution de l’entreprise, le siège social et les ateliers sont conservés à Thouars dans le département des Deux Sèvres. L’exigence de la qualité professionnelle française a fait ses preuves depuis près de 30 ans auprès de nombreux industriels en France.

 

Innovation

Année de la renaissance, 2010 a été marquée par le développement de nouveaux savoir-faire (tôlerie fine) laissant place à la liberté des formes et des styles. Le travail et les découpes minutieuses du métal sont rendus possibles pour laisser place en 2014 à la marque Aumaj.
Destinée à tous, le mobilier design Aumaj apporte modernité et légèreté dans votre maison.

Mariage cohérent d’un savoir-faire ancien avec du mobilier contemporain

Originale et épurée, la marque Aumaj est le résultat de dessins archétypaux d’Antoine Audouin dans un style rendu volontairement minimaliste par l’usage des matériaux et des formes de découpes. 3 ans d’études et de conception ont été nécessaires pour proposer toute une gamme de mobilier design aux formes originales. Aumaj à la modernité et à la création avec le lancement en 2016 des collections Halma et Sogo.
Aumaj pourra ainsi trouver sa place dans n’importe quelle pièce de votre maison.